jeudi 25 avril 2013

Pérou

Le 25 avril,
depuis Cusco
par Lu, puis... Sandie !
jeux de reflets dans notre chambre d’hôtel rococo de Lima


Juste quelques photos (le reste, il faudra patienter un peu encore ! ) pour vous faire partager le plaisir d'avoir retrouvé notre Sandie adorée !
7 mois sans se voir, ça ne nous été pas arrivé depuis la moyenne section de maternelle...
Alors oui, on a versé une petite larmette en se sautant au coup à l'aéroport!
;-)



Monastère Santo Domingo de Lima

Ma Pépeeeeette!

défilé à l'occasion de l'anniversaire du centre artisanal de Cusco


Aujourd'hui, au grand marcher de San Pedro de Cusco (on a mangé un menu génial pour 1€20 chacun. Et on n'est pas arrivé au bout...)


 Au monastère Santo Domingo (oui, encore) de Cusco (ici, dans la partie inca : le temple de la Lune )



Lu

Trop chouette de partager un bout du voyage de Jeff et Lucie! Et puis c'est un vrai régal pour les yeux avec toutes ces couleurs. Hi hi hiiiiiiii
110












5 commentaires:

  1. je comprends que les retrouvailles avec VOTRE PEPETTE a du être intense : MERCI POUR CES PHOTOS, j'ai décidé de m'habiller comme ces habitants pleins de couleurs , pleins de pompons, ils sont superbes.

    GROSSES QUICHES
    DE ........ allez devinez c'est pas difficile de trouver

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la chambre, j'adore les couleurs vos mines radieuses et tout et tout!

    poutoux

    Marion

    RépondreSupprimer
  3. La chambre c'est la fameuse AJ de Lima avec des plantes partout, non ? Je crois reconnaitre le style. Bon il parait que c'est demain que vous buvez un coup a ma santé, suis honorée. A la votre et au réseau ! Je parts demain faire une bise à mamie et à Tontontalain pour son annif. Bonne nuit lalie

    RépondreSupprimer
  4. bisous à tous les 3
    (ps: plus possible de publier avec compte google... dc on pense en anonyme comme pour l'article précédent où j'ai oublié de préciser du coup... bisous. Claire & co)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis presque pas content de t'avoir loupée de si peu Pépette. Le plaisir n'ets que différé... nZo

    RépondreSupprimer